Qui sommes-nous ?
Créé en 1977 par Christiane DURAND, une des premières femmes conseil juridique en France, puis acquis en 1985 par Jean CONCHEZ, le cabinet DURAND CONCHEZ est aujourd’hui constitué de 5 avocats disposant d’une réelle expertise dans leurs domaines d’intervention. Depuis plus de 40 ans, notre cabinet accompagne les artisans boulangers-pâtissiers, dans leur quotidien d’entrepreneur. Le cabinet DURAND CONCHEZ est d’ailleurs reconnu par le syndicat des boulangers / pâtissiers du Grand Paris, en sa qualité d’avocat référent.
Cette confiance accordée et les succès remportés permettent à notre cabinet également depuis plus de 15 ans, de conseiller et de guider des TPE/PME de secteurs d’activité très différents.
Nos valeurs
Engagée dans le conseil et la défense des intérêts des dirigeants d’entreprise, l’équipe du cabinet DURAND CONCHEZ propose à ses clients des services personnalisés, en faisant preuve de réactivité et de disponibilité.
Proximité
Nous rencontrons nos clients au sein de leur entreprise pour mieux comprendre leurs difficultés et leur apporter le conseil le mieux adapté.
Réactivité
Notre équipe est en permanence à votre écoute et s’attache à vous obtenir les réponses aux questions que vous vous posez dans les plus brefs délais.
Confiance
Notre collaboration est basée sur des échanges ouverts, transparents et sincères pour établir une relation de confiance.
Engagement
La satisfaction des attentes de nos clients passe par le maintien d’un contact personnalisé, un niveau d’exigence élevé et une forte implication de notre équipe dans le traitement et le suivi de vos dossiers.
Des qualités indispensables à l’exercice de notre profession
Dans quel cas nous contacter ?
Droit des affaires
Vous souhaitez vendre ou acheter
un fond de commerce ?
Un problème avec l’un de vos fournisseurs ?
…
Droit des sociétés
Vous devez approuver les comptes
de votre société ?
Vous souhaitez transférer votre siège social ?
…
Droit du travail
Vous êtes en conflit avec l’un de vos salariés ?
Vous envisagez de licencier ?
L’un de vos collaborateurs a fait un abandon de poste ?
…